Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques naturels
Archives
9 novembre 2018

Présentation de la birchbox Novembre 2018

IMG_20181128_211720

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous presentez la Birchbox du mois de novembre, recu le 09/11/2018

J'ai d'ailleur du patientée pas mal de temps avant de conaitre son contenu. J'ai su qe qu'elle contenait le 02 novembre.

Je n'ai pas l'impression que pour les autre box j'ai attendu aussi longtemps. Est ce que c'est parce que j'ai commandé une creme que j'ai demandé de recevoir dans ma box??? On verra bien le mois prochain. 

En tout les cas ce mois si je suis plutot satisfaite du contenu. Car ce mois ci ils ont pris en compte mon type de peau!!!! (enfin...)

Sans plus attendre voici le contenu de la box.

 

1) Eponge savonneuse au charbon

 

Laissez-nous vous présenter l’accessoire qui va révolutionner votre douche quotidienne. Cette éponge/savon multifonctions cache un actif magique. Du charbon : poreux et extrêmement absorbant il retire impuretés, peaux mortes et sébum. Une vraie petite détox 100% naturelle !

Cette éponge 2-en-1 nettoie le corps, exfolie légèrement et purifie délicatement.

Votre type de peau : Peau grassePeau mixtePeau normalePeau sèche

Effet visage et corps : GommantDetoxifiantRepulpant

 

2) Soin sans rinçage Leave in treatment

nutile de résister : vous allez forcément succomber à ce soin sans rinçage au parfum à tomber. En toute légèreté, il hydrate, répare et démêle vos longueurs. Dans sa formule : de l’huile essentielle de lavande qui nourrit en profondeur.

Il convient à tous les types de cheveux. Qu’ils soient lisses ou frisés, blonds ou bruns, vous allez être bluffée. À vous la chevelure éclatante de santé !

 

3) Masque Gomme de Nuit Format Exclusif 30 ml

 

Gommez vos imperfections !
Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores, diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs. Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections.

Au réveil :

79,4%* : la peau est matifiée et purifiée
82,4%* : la peau retrouve sa douceur !

Ce soin anti-imperfections est idéal pour les peaux mixtes et les peaux grasses.

Sans parabènes

* Test d’auto évaluation réalisé sur 35 volontaires après 1 semaine d’utilisation.

Votre type de peau : Peau grassePeau mixtePeau normale

Vos soucis (visage) : ImperfectionsRougeurs

Formulations : Sans paraben

Contenance : 30 ml

 

4) Wunderbrow Gel à Sourcils

Sublimez votre regard grâce à notre gel à sourcils longue tenue WUNDERBROW. Waterproof et sans transfert, ce gel va devenir votre meilleur allié beauté pour vous offrir les sourcils dont vous avez toujours rêvé.  Selon vos besoins et envies, il vous permet de redessiner, combler et sculpter vos sourcils à l’aide de son pinceau applicateur.

Un résultat naturel assuré grâce à sa formule innovante composée de fibres capillaires et de pigments colorés. Choisissez votre teinte parmi nos 5 nuances naturelles et révélez votre regard.

 

5) Pinceau ovale

 Le pinceau du futur. Il applique parfaitement tous vos produits teint en un clin d’oeil. Son manche légèrement incliné permet une application ultra précise. On aime son effet naturel, sans trace ni démarcation. On adore sa douceur, un vrai plus pour les peaux sensibles.

Voila le contenu pour ce mois ci. Vraiment ravie du masque gomme de nuit. Sur le long terme je ne sais pas si les marque sur ma peau vos s'estompé, mais si je trouve que mon grain de peau s'ameliore. Je le prendrais en grand format. Pour l'instant c'est le seul produit que j'ai testé. 

Pour la teinture des sourcil j'ai un peu peur car c'est du waterproof, alors si je me loupe... Par contre l'eponge je vais la tester rapidement car je ne connait pas du tout et a vrai dire elle m'intrigue beaucoup. 

 

Je vous ferez une petite video sur des coffret que j'ai acheté pour les fetes de fin d'année. Juste une chose d'ailleur en parlant de sa un peu dessus car je beneficiée d'une reduction de 25% et je pensais qu'elle ce deduirée par rapport au prix client, mais non!!!! Elle se deduit par rapport au prix public. En plus un coffret ne pouvais benificié de reduction... un peu les boules sur ce coup la! Pourquoi envoyer des promo dans les box si on ca ne fait pas plus gagner d'argent. 

N'hésité pas a aller voir sur ma page youtube la video de deballage de la box de novembre. 

https://www.youtube.com/watch?v=3olJFvx9v08

Si vous avez envi de vous abonnez a birchbox et recevoir tous ces produits, je vous donne mon adresse de parainage pour beneficier de 100point sur leur site soit un bon d'achat de 10€ pour acheter le produit qui vous interesse. 

https://birchbox.fr/r/Alisson-73336

 

A tres bientot 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité