Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques naturels
Archives
18 février 2018

crème hydratante et unifiante

bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai réalisé pour ma belle-mère une crème hydratante et unifiante une crème pour moi que je trouve très cocooning alors sans plus attendre voici le détail de la recette:

15gr de coeur de crème
30gr d'huile végétale d'abricot
99gr d'eau
2gr d'actif éclat et lumière
30gouttes de fragrance baby doll
21gouttes de conservateur cosgard

mélangez le cœur de crème à l'huile végétale et l'eau puis passer le tout au bain-marie une fois le cœur de crème fondu remuez énergiquement pendant 3 minutes hors du feu puits refroidir La préparation en plongeant le bol dans un bol d'eau froide et mélanger de nouveau pendant 3 minutes.
Une fois votre préparation homogène et refroidi incorporer l'actif éclat et lumière la fragrance baby doll est le conservateur Cosgard surtout n'oubliez pas de mélanger entre chaque ajout.

bonne prépa et j'espère que la recette vous aura plu n'hésitez pas à laisser des commentaires à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité