Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cosmétiques naturels
Archives
26 mai 2019

Masque de la ruche

Pour la fête des mères voici une des recette que j'ai réalisé pour ma mere. 

Tiré du site aromazone je l'ai un peu refaite a ma sauce.

Ce masque est hydratant, et nourrissant idéal pour les peaux sensibles et sèche. 

Pour la réalisation de la recette il vous faudra pour un contenant de 50ml:

-Eau 57.40% soit 29g (A)

-Emulsifiant Cire émulsifiante Olive Douceur 7.00% soit 3.5g (B)

-Huile végétale Abricot BIO 20% soit 10g (B)

-Huile végétale Buriti 5% soit 2.5g (B)

-Extrait de la ruche Miel (poudre) 5% soit 2.5g (C)

-Fragrance cosmétique naturelle Bee happy 2% soit 35gouttes (C) en option

-Conservateur Cosgard 0.60% soit 10gouttes 

Pas de panique si vous n'avez pas les huiles, perso je n'avais pas l'huile de buriti du coup je l'ai remplacée par l'huile d'abyssinie qui fait toute aussi bien sont affaire. 

 Ma mère est literalement fan de ce masque. Spécial pour peau seche qui tiraille ou pas. Se soin est a faire et a utiliser les yeux fermé. Il est juste TOPISSIME!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité